Forum international sur la recherche en marketing
Sous le thème :

Quels nouveaux horizons du marketing dans un environnement en perpétuelle mutation ?


Slide 1 jFlow Plus
Slide 2 jFlow Plus
Slide 3 jFlow Plus
Slide 1 jFlow Plus First Featured Slide
Featured Text.....Read More!
Slide 1 jFlow Plus First Featured Slide
Featured Text.....Read More!
Slide 1 jFlow Plus First Featured Slide
Featured Text.....Read More!


Forum international sur la recherche en marketing

FIRM 2014 à l’ENCG Marrakech
L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Marrakech organise le Forum International sur la Recherche en Marketing (FIRM 2014) dans sa troisième édition, une occasion incontournable de rencontre des experts en la matière et un lieu propice à l’échange ...

lire la suite

Première édition du forum

La première édition du FIRM s’est déroulée les 24 et 25 juin en 2011, avait pour but de discuter avec des experts et des doctorants en la matière, d’un thème d’actualité pour prouver comment les techniques marketing permettent aux entreprises de s’adapter le plus possible aux changements caractérisant un contexte de crise. Il s’agit de plusieurs techniques ayant comme souci de connaître le marché pour mieux s’y adapter et pour agir sur lui efficacement....

lire la suite

Deuxième édition du forum

Le 21 Mars 2013 l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion OUJDA a organisé la deuxième édition du Forum International sur la recherche en marketing « FIRM 2013 » sous le thème « réseau sociaux et management des entreprises : Organiser fédérer et vendre ». Le choix de cette thématique a été stratégique et bien étudié et adapté parfaitement au contexte économique actuel où la communication et la vitesse de la circulation...


lire la suite